vendredi 6 mars 2009

Sydney / Manly Wharf / 6 mars 2009

Notre hôte 5 étoiles Yann, The Duke of Carnac Lake

4 commentaires:

  1. Voila la touche des locaux!
    Et Hendrix, il le sort du placard que le week-end?
    Pour le reportage nightlife, Vincent, ne cherche pas trop longtemps ce soir, il n'ont pas investi dans les bacs a geranium a Kings Cross.
    Enfin, on est content d'avoir un nouveau feuilleton a suivre, il y a combien d'episodes au programme?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh mais vous êtes arrivés en Australie ! Je me disais aussi que je n'avais plus de nouvelles de vous. Bienvenus les amis. j'espère que vous kiffer grave ce magnifique pays.
    Moi je viens de débarquer à Adelaïde dans le sud il y a un jour. Mon trip avec stephane s'est arrêté plus tôt que prévu faute de compatibilité caractérielle. Du coup je me cherche du couchsurfing pour profiter de quelques jours ici avant de décider dans quelle direction je poursuis mon trip. Au plaisir
    Cecile

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben c'est une vieille (enfin pas trop vieille encore) qui parle et qui est bien contente que deux jeunes comme vous fassent un fabuleux périple que j'ai loupé à votre âge. Ta maman (Frédo), m'a donné l'adresse du blog pour que je suive ton périple Emilie. Aussi, je regarde les photos et je veux redevenir jeune.....m'enfin Bises et bon vent- Bernadette de Nice-

    RépondreSupprimer
  4. Hi guys, how's it going ? let's start to work on the blog..we're waiting for a new sumptuous photos (like you on a bodybord!). enjoy and take care. mathieu

    RépondreSupprimer